Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Burnout Paradise

Aller en bas

03012010

Message 

Burnout Paradise Empty Burnout Paradise




Burnout Paradise Burnoutparadise-52a1e85811

..: Burnout Paradise :..



Je vais vous présenter Burnout Paradise !

Un jeu dont vous connaissez surement l'existance,car la liscence existe depuis un bout de temps

Créé par Criterion,dévelloppé par EA , ce jeux de bagnole et de tôle froissée devrait sans nul doute,faire saliver les passionés de la destruction automobile !

L'histoire se déroule dans une petite ville charmante ,qui est composé d'une magnifique plage,d'un centre ville,avec un grand nombre de gratte-ciel,le tout,enroulés dans unes tres grandes chaines de montagne !

Le but du jeu,consiste à remporter des courses,des défis,des chronos,des crash,des sauts,et pleins d'activitées pour vous permettre de débloquer à la fois des voitures,mais aussi à vous avancer dans l'histoire,en obtenant différent permis !

Les permis consiste l'élément le plus important du jeu,car il vous permet de participé à différente course,selon votre permis !

Le jeu est peut etre un peu vieu(début 2008) mais l'équipe Criterion n'on pas arrétté d'ajouter des éléments,la plus part gratuite,d'autres payantes,qui rajoute,encore un charme de plus au jeu !

On peut donc apprécier le cycle jour/nuit,des motos ,l'arrivé de la pluis,et pour ceux qui ont un peu de sous,une nouvelle ile à burner,plein de nouveau véhicule,des minis voiture appellaient "toys" ,des nouveaux défis ,et encore pleins d'autres add!

Le multi est présent dans ce jeu,il est fun,est permet de s'éclater d'avantage !
Plein d'activitées donc,des simples courses,aux courses poursuite de flic,en passant par le célébre "police et voleur",des minis jeux,aussi bien en chacun pour sois, comme des minis jeux en équipe,et des défis,comme par exemple faire un saut dans un tube de béton suspendu par une grue,dans le vieu dépot d'avion

En bref,un jeux bien explosif,qui vous ferra voir d'exelent crash de voiture,propulsées à la nitro Burnout Paradise 47741

$weedo
$weedo
Papa Nowel

Nombre de messages : 1316

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Burnout Paradise :: Commentaires

Haka

Message Dim 3 Jan - 20:55  Haka

J'hésite entre celui la et Midnight club :/

Revenir en haut Aller en bas

$weedo

Message Dim 3 Jan - 21:04  $weedo

MDC est pas mal aussi,mais c'est pas le meme style de jeu !

Là c'est plus bourrin Burnout Paradise 58357

Revenir en haut Aller en bas

Al3x77

Message Dim 3 Jan - 21:15  Al3x77

moi ce burnout là comparé au ancien il est pas mieux ...
Les anciens burnout ils étaient mieux :Burnout Paradise 905152

Revenir en haut Aller en bas

$weedo

Message Dim 3 Jan - 22:07  $weedo

Dans les anciens,il y avais pas la liberté dans la ville,les défis,et la panoplie de voiture dont le nombre atteint presque 3 chiffres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Clément

Message Lun 4 Jan - 17:44  Clément

Joli la présentation malheureusement j'en suis encore a la old-gen de chez sony moi (ps2) Burnout Paradise 556762

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum