Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Offre !

4 participants

Aller en bas

Offre ! Empty Offre !

Message  Maxence Lun 29 Juin - 15:02

Salut tout le monde, Je vous salue cher amis. Comme vous le savez peut être ( j'ai touché quelque mot a gaga ) d'ici début aout je vais fondé ma team MTG ( multi game = une team differsifiée sur différent jeux ). Peut être avec mon voisin que vous cannaissez bien, Julien et un autre ami. Donc d'ici début aout la team aura un site avec nom de domaine ( pas un forum, un site ) un team speak ( parler tous en même temps ) et 2serveur de jeux ( sot CoD 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ou Battlefiel 2 ) et éventuellement un 3eme sur SA:MP ( SFTDM ).

je vien donc vous faire un offre, je vous propose de me rejoindre, je n'ai pas encore de nom pour la team mais il se peux qu'elle s'appelle [PEN1], si vous me rejoigné, la team Gta portera le nom [PEN1] même si la team "mère" en aura un autre, il y aura une section gta sur le site ou tout les admins actuel [PEN1] seront modos ( si vous voulez gardez ce forum s'est possible ), tout les actuels admin [PEN1] seront Channel Admin sur le team speak, et tout ( ou en partie ) les actuels admins [PEN1] seront admins sur le serveur gta ( voir modos ). Il y aura 1 voir 2 admins actuels [PEN1] qui seront admins du site, du team speak ( Serveur Admin ) et de tout les autre serveur ( GTA, CoD 4 et CoD 5 ).

Je sais que vous avez mis beaucoup d'ennergie dans le site mais je pense que mon offre est bonne. Autre chose rappelé vous, nous somme 3[RGK] sur samp il seront automatiquement [PEN1] ( Julien, Kiki ( pas svt present ) et Moi ). J'espere que vous accepterez ce derniers "inconvénnient" Julien Kiki et Moi seront admins sur le site et dans la team.

Je pense que cette offre est bonne, maintenant la décision vous reviens.

Alors ++ Les amis

Maxou
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Invité Lun 29 Juin - 15:19

Je suis à 100% contre.
Mais comme il n'y a pas que moi qui décide, on verra pas se que dise les autres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  SWEDOmega Lun 29 Juin - 15:38

Maxence a écrit:je vien donc vous faire un offre, je vous propose de me rejoindre, je n'ai pas encore de nom pour la team mais il se peux qu'elle s'appelle [PEN1], si vous me rejoigné, la team Gta portera le nom [PEN1] même si la team "mère" en aura un autre, il y aura une section gta sur le site ou tout les admins actuel [PEN1] seront modos ( si vous voulez gardez ce forum s'est possible ), tout les actuels admin [PEN1] seront Channel Admin sur le team speak, et tout ( ou en partie ) les actuels admins [PEN1] seront admins sur le serveur gta ( voir modos ). Il y aura 1 voir 2 admins actuels [PEN1] qui seront admins du site, du team speak ( Serveur Admin ) et de tout les autre serveur ( GTA, CoD 4 et CoD 5 ).

Je sais que vous avez mis beaucoup d'ennergie dans le site mais je pense que mon offre est bonne. Autre chose rappelé vous, nous somme 3[RGK] sur samp il seront automatiquement [PEN1] ( Julien, Kiki ( pas svt present ) et Moi ). J'espere que vous accepterez ce derniers "inconvénnient" Julien Kiki et Moi seront admins sur le site et dans la team.
Maxou

J'ai du mal à comprendre en ce qui concerne cette histoire Neutral

J'ai l'impression qu'une masse de probleme vas nous tomber sur le coin de la gueule scratch


J'aimerais que tu me développe un peu plus ce sujet sur le TS Wink

Car pour l'instant,je vois juste une divérsification sur d'autre jeux,alors qu'on reste sur GTA Offre ! 920670

Je t'attend sur le TS
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  SWEDOmega Lun 29 Juin - 15:51

et si je pourrais aussi vous parler Haka et DTM Wink
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Maxence Lun 29 Juin - 16:41

91.121.163.27:9682 je t'y attend Omega.

Pourquoi contre Haka?

Non je ne suis pas la pour créer les problèmes et la merde, je suis sérieux, mais si vous refusez, je comprendrai.
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  DTM 92i Lun 29 Juin - 16:51

moi contre pour la simple raison que la team essais de jouer sur plusieurs server, ce relance dans les wars et cela va nous demander du temps si tu rajoute un multi game on va plus pouvoir recruter
comme dit Omega >


J'ai l'impression qu'une masse de probleme vas nous tomber sur le coin de la gueule scratch
DTM 92i
DTM 92i
10 bon points
10 bon points

Nombre de messages : 1201
Age : 51

http://www.public-ennemy-no-1.com/

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Maxence Lun 29 Juin - 16:58

Non non, vous pouvez recruté des personne qui joue uniquement a GTA, quand j'entends multi game je parle qu'il y aura plusieurs "team" une CoD, GTA ... si tu recrute un mec et qu'il joue uniquement a GTA s'est pas grave, le but est de ramener du monde, mais nécessairement sur le même jeu.
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Invité Lun 29 Juin - 18:23

Bon puisque apparemment DTM aussi est contre votre "offre" est refusé
j'en avais parlé avec Omega et tout les deux on a vue une tentative assez "désespérée" pour rejoindre la team une nouvelle fois, sans passer le moindre test et passer directement chef et pas chef PEN1 juste mais chef des chefs si j'ai bien comprit...

bref personnellement je n'ai rien contre le fait de jouer sur plusieurs jeu...
Le truc que j'aime pas sur votre offre c'est tout simplement vous,

d'abord toi maxence qui m'insulte de traitre parce que j'avais quitté les SWED alors que tu ne sais même pas ce que tu raconte

puis Julien pour m'insulter ouvertement ainsi que notre team sur se forum (qui est un acte assez stupide..)

et pour finir votre Kiki que je n'ai vu qu'une fois sur lalu's alors qu'il cheatais...

Bref n'espérez pas redevenir PEN1 un jour ou quoi que ce sois qui ci lie d'une façon ou d'une autre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  SWEDOmega Lun 29 Juin - 18:32

C'est vrai là Max,tu embrouille un peu avec cette histoire d'admin là mais pas là,admin ici mais admin là!
c'est assez confut Neutral

Puis comme le Dit Haka,c'est une approche directe pour passer PEN1,et pas n'importe quelle grade,le Grade directe de Chef de la team,de plus,chef MTG!

qui selon tes paroles,MTG est la team "mere" des autres!
donc en gros

MTG chef des PEN1

Soit Toi,Julien,et Kiki les chefs veritable et légalement de la team PEN1

Et comme la dis un grand de ce monde:

Tu veux le beurre,l'argent du beurre,le cul de la fermiere,et le sourire du fermier
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Maxence Lun 29 Juin - 18:37

Haka a écrit:Bon puisque apparemment DTM aussi est contre votre "offre" est refusé
j'en avais parlé avec Omega et tout les deux on a vue une tentative assez "désespérée" pour rejoindre la team une nouvelle fois, sans passer le moindre test et passer directement chef et pas chef PEN1 juste mais chef des chefs si j'ai bien comprit...

bref personnellement je n'ai rien contre le fait de jouer sur plusieurs jeu...
Le truc que j'aime pas sur votre offre c'est tout simplement vous,

d'abord toi maxence qui m'insulte de traitre parce que j'avais quitté les SWED alors que tu ne sais même pas ce que tu raconte

puis Julien pour m'insulter ouvertement ainsi que notre team sur se forum (qui est un acte assez stupide..)

et pour finir votre Kiki que je n'ai vu qu'une fois sur lalu's alors qu'il cheatais...

Bref n'espérez pas redevenir PEN1 un jour ou quoi que ce sois qui ci lie d'une façon ou d'une autre

De 1, Mon but n'est de devenir le chef des chef,
De 2, Je ne veux pas rejoindre la team, mais je vous propose une fusion des 2 notres,
De 3, Haka je ne t'ai pas insulté, j'ai repondu a tes attaques car tu me cherchai car j'avais a nouveau annulé ma candidature, alors que tu nous a lourdé quelque fois Mr Perfect,
De 4, Où ais je dit que Julien faisait partie de la team? J'ai dit qu'il me rejoindrai PEUT ETRE,
De 5, Kiki cheater ça m'étonnerai, qui te dit que s'est lui? Les pseudo ne son pas unique,
De 6, je voi que tu n'est pas blanc comme neige, donc ne fait pas Mr je suis mieux que tout le monde

Haka a écrit:salut chers modo/admins
Votre pseudo : [PEN1]Ryoichi
Le serveur : 213.251.162.217:7777
La raison du bannissement : cheat: minigun
La date et heure du bannissement : le 22 mars en fin d'après-midi il me semble
Commentaire supplémentaire : pas grand chose à dire j'ai cheater pour des raisons personnels

Je finirai en disant que vous avez mal interprétez mon offre, celle d'un nouveau départ, vous n'en voulez pas s'est dommage.

Bonne Route !

++Maxence
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Maxence Lun 29 Juin - 18:43

SWEDOmega a écrit:C'est vrai là Max,tu embrouille un peu avec cette histoire d'admin là mais pas là,admin ici mais admin là!
c'est assez confut Neutral

Puis comme le Dit Haka,c'est une approche directe pour passer PEN1,et pas n'importe quelle grade,le Grade directe de Chef de la team,de plus,chef MTG!

qui selon tes paroles,MTG est la team "mere" des autres!
donc en gros

MTG chef des PEN1

Soit Toi,Julien,et Kiki les chefs veritable et légalement de la team PEN1

Et comme la dis un grand de ce monde:

Tu veux le beurre,l'argent du beurre,le cul de la fermiere,et le sourire du fermier

Je disait que pour les Admins, tout les admins actuel [PEN1] ( Haka, DTM, D_ice ( pas sur qu'il est admins Very Happy ) ,toi ) serai admin de tout ce qui touche la team GTA, c-a-d, les channel GTA du team speak, la section GTA du site et le serveur GTA. Et je disait donc, qu'un ou deux des admin [PEN1] ( Haka, DTM, D_ice ( pas sur qu'il est admins Very Happy ) ,toi ) serait choisis pour être admin de toutes la team MTG, Tout le site, tout le team speak et tous les serveur (GTA, CoD 4 et CoD 5).

Je recapitule donc Il y aurai 4-5 chef. Kiki et Julien seront chef, et ça même si vous ne nous rejoigné pas, pour la simple et bonne raison que si il me rejoigne, il paye un partie des 28€/moi pour le site + ts + serveurs + 10€/ans pour le nom de domaine.

En aucun cas les "chef" ne prendrons des decisions seuls vous concernant. Ex: Lui il ne rentrera pas dans la team car je ne l'aime pas.
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Invité Lun 29 Juin - 18:52

Maxence a écrit:
De 1, Mon but n'est de devenir le chef des chef,

Sa y ressemblais beaucoup

Maxence a écrit:De 3, Haka je ne t'ai pas insulté, j'ai repondu a tes attaques car tu me cherchai car j'avais a nouveau annulé ma candidature, alors que tu nous a lourdé quelque fois Mr Perfect,

Tu m'a insulté de "Traitre" quand on étais sur worldPEN1 avec zeek vous aviez reprit vos ancien pseudo avec le tag puis zeek a dit:
Zeek: encore en SWED
[PEN1]Hakanabiz: Moi aussi j'ai étais SWED
[SWED]Maxence: Non Haka ya pas de traitre chez les SWED

tu m'a insulté alors que si j'aurais voulu j'aurais laisser les SWED couler mais au lieu de sa j'ai tout fait pour la maintenir alors que sa fessais un bail que je voulais me barrer

Maxence a écrit:De 5, Kiki cheater ça m'étonnerai, qui te dit que s'est lui? Les pseudo ne son pas unique,

[SWED]Kiki c'est déjà moins unique et viens pas me dire l'histoire du fake parce que je voie pas qui voudrais vous causer du tord

De 6, je voi que tu n'est pas blanc comme neige, donc ne fait pas Mr je suis mieux que tout le monde

Haka a écrit:salut chers modo/admins
Votre pseudo : [PEN1]Ryoichi
Le serveur : 213.251.162.217:7777
La raison du bannissement : cheat: minigun
La date et heure du bannissement : le 22 mars en fin d'après-midi il me semble
Commentaire supplémentaire : pas grand chose à dire j'ai cheater pour des raisons personnels

J'avais des raisons de faire sa si tu aurais lut le topic en entier au lieu de prendre juste ce qui t'intéresse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  SWEDOmega Lun 29 Juin - 19:31

En disctuant avec Max,j'ai compris qu'en faites

La team MTG,est la seul et unique team!
donc en gros notre tag devriendrais MTG,

deplus,si nous voudrions allez sur COD5 on devras porter le tag MTG,et pareille pour les membres de COD5 qui viendraient sur GTA avec le tag MTG!

Ce qui fait que notre team PEN1 fusionneras avec les MTG,afin d'etre plusieur!
ce qui concerne les recrutements,

Un gars qui postule pour etre MTG,devra etre jugé par les admins MTG, (dont 2 admins PEN1)

Et si il est accepté,il pourras allez sur les différents jeu avec le tag MTG,le meme que le notre
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  DTM 92i Lun 29 Juin - 19:37

MTG sans moi Offre ! 556762
et je comfirme que Haka a grave sauvé les SWED et a ce que je voie Max tu as plus ce tag non plus :rire2:
DTM 92i
DTM 92i
10 bon points
10 bon points

Nombre de messages : 1201
Age : 51

http://www.public-ennemy-no-1.com/

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Maxence Lun 29 Juin - 19:46

Maxence a écrit:De 5, Kiki cheater ça m'étonnerai, qui te dit que s'est lui? Les pseudo ne son pas unique,

[SWED]Kiki c'est déjà moins unique et viens pas me dire l'histoire du fake parce que je voie pas qui voudrais vous causer du tord



J'avais des raisons de faire sa si tu aurais lut le topic en entier au lieu de prendre juste ce qui t'intéresse...[/quote]

En effet s'est bien notre kiki, se probleme se reglera en interne, merci de l'info.
J'ai lu le topic, masi tu a quand meme cheater. S'est comme si on me ban pour money hack et que je repond, j'avais des raison ! J'avais pas assez pour acheter mon biz.

Sujet clos, je pensait faire un autre offre ou vous auriez toute votre autonomie, ( demandé a Omega j'ai eu une longue discution avec ) mais cette offre porterai préjudice a ma future team gta etant donné que d'office quand le smembre auraient vu votre prestige ils auraient voulu vous rejoindre. Cependant, je vous considère toujours comme mais amis, et donc si vous voulez passer et utiliser notre team speak voous pouvez.
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  SWEDOmega Lun 29 Juin - 20:11

Tkt Max,s'sra toujours clean entre vous et moi Wink

Mais sur ce projet,il aura fallut recruter des membres,et non des teams Wink
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Maxence Lun 29 Juin - 20:48

Je ne voulais pas recruté une team, plustôt une alliance.
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  White Mar 30 Juin - 6:54

Même si je ne suit pas encore "réengagé" Offre ! 905152 je vais me prononcer,
Je suis Contre, sa a été sans été dis avant, mais si on doit s'occupé de plusieurs jeux, la team va partir dans tout les coin !
ses tout Offre ! 707945
White
White

Nombre de messages : 42
Age : 29

http://romandiso.monespace.net/

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Invité Mar 30 Juin - 8:08

[quote="Maxence"]
Maxence a écrit:
J'ai lu le topic, masi tu a quand meme cheater. S'est comme si on me ban pour money hack et que je repond, j'avais des raison ! J'avais pas assez pour acheter mon biz.

Même en lisant le topic tu pige que dalle..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  DTM 92i Mar 30 Juin - 17:03

Jerry
DTM 92i
DTM 92i
10 bon points
10 bon points

Nombre de messages : 1201
Age : 51

http://www.public-ennemy-no-1.com/

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Maxence Mar 30 Juin - 17:53

[quote="Haka"]
Maxence a écrit:
Maxence a écrit:
J'ai lu le topic, masi tu a quand meme cheater. S'est comme si on me ban pour money hack et que je repond, j'avais des raison ! J'avais pas assez pour acheter mon biz.

Même en lisant le topic tu pige que dalle..

Je vois que Mr Perfect ne sais pas me blairer, svp ne pette pas plus haut que ton cul Haka, redescend sur terre, je vois pas ce que tu a contre moi, mais bon, tu a toujours été zarbi alors je m'en tamponne.
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Offre ! Empty Re: Offre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum