Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté]Demande de recrutement alex77

+2
lil_eazy
Al3x77
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  Al3x77 Mer 17 Juin - 19:26

Pseudo IG : Al3x77
Ville : Gretz ( 40 min de Paris)
Langues parlé: français
Arme favorite : sawn-offs , ak47, et un peu le deagle
Mode de jeux favori : sftdm , mini mission
Age :18
Depuis quand joue tu ? : environ 3 ou 4 mois
Pourquoi veux tu nous rejoindre : j'aime bien les PEN1 , vous avez un bon niveau de kill, d'éxcellent membres dans votre team
Team précédente : [AHK]
Commentaire supplémentaire : J'aimerais étre PEN1
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  lil_eazy Mer 17 Juin - 19:43

Ah oui joueur faireplay, très bon killeur il s'améliore très vite [Accepté]Demande de recrutement alex77 311684
Je suis pour
lil_eazy
lil_eazy
17 bon points
17 bon points

Nombre de messages : 384
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  Invité Mer 17 Juin - 19:46

Ha enfin !!! [Accepté]Demande de recrutement alex77 556762

Gl tien lit sa Very Happy

http://pen1-of-street.allianceogame.com/demande-de-recrutement-f16/les-testes-pen1-t252.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  SWEDOmega Mer 17 Juin - 20:22

Pour ma part,
J'lui est fait passé les 3 testes cette soirée de 22h à 22h20

Il est bon,avec un comportement sympas!

Donc ça sera un oui pour moi

Il reste plus qu'a attendre le choix de DTM et de D_ice pour savoir si on le lance dans le teste d' 1 mois en apprentissage Wink
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  [A2M]Ziz0u Mer 17 Juin - 23:06

Désolé de poster ici,mais je tiens à dire qu'Alex est un bon joueur,et surtout très simpatique,car j'étais dans la même team que lui avant.
Je tiens à lui dire bonne chance,et aussi que c'est un gar's en or Very Happy .
Bonne soirée à tous,et GL à toi alex,tu resteras mon pote Very Happy .
[A2M]Ziz0u
[A2M]Ziz0u

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  [A2M]Ziz0u Mer 17 Juin - 23:10

Vraiment désolé du double poste,mais je ne trouve pas comment éditer sur ce forum,à moins que c'est bien caché [Accepté]Demande de recrutement alex77 58357 .
Je voulais savoir si les PEN1 avait un serveur,car j'ai demandé à D_ice,il m'a dit que non.Alors peut-être que c'est [FR]SFTDM NO RELOADED...voilà,merci et bonne soirée [Accepté]Demande de recrutement alex77 311684 .
[A2M]Ziz0u
[A2M]Ziz0u

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  D_ice Mer 17 Juin - 23:31

bon pour moi c deja ok :) ya plus ka le prendre en observation pendant 1 mois :)
D_ice
D_ice
PGM COD

Nombre de messages : 507
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  [A2M]Ziz0u Mer 17 Juin - 23:39

[A2M]Ziz0u a écrit:Vraiment désolé du double poste,mais je ne trouve pas comment éditer sur ce forum,à moins que c'est bien caché [Accepté]Demande de recrutement alex77 58357 .
Je voulais savoir si les PEN1 avait un serveur,car j'ai demandé à D_ice,il m'a dit que non.Alors peut-être que c'est [FR]SFTDM NO RELOADED...voilà,merci et bonne soirée [Accepté]Demande de recrutement alex77 311684 .

Tu peux répondre D_ice ?
[A2M]Ziz0u
[A2M]Ziz0u

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  D_ice Mer 17 Juin - 23:41

eh bien tu a sur portail et tu regarde en haut ,ya les adresse ip des serveur ou on joue
D_ice
D_ice
PGM COD

Nombre de messages : 507
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  SWEDOmega Jeu 18 Juin - 10:54

Bon ba voilà Alex,tu es lancé dans l'apprentissage d'un moi avec la team!
bonne chance Wink
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  Al3x77 Jeu 18 Juin - 22:19

Slt, bah c'est juste pour dire merci et vivement que ce mois se terminent Very Happy , bonne soirée a ceux qui dorment pas encor a cette heure la [Accepté]Demande de recrutement alex77 311684
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  SWEDOmega Jeu 18 Juin - 22:21

Tkt,tu verras que dans la team une grande moitiée passe la nuit sur samp [Accepté]Demande de recrutement alex77 545873

Je parle entre autre de DTM [Accepté]Demande de recrutement alex77 58357

Sinon tkt Wink

Si tu as un bon comportement,je pense que tu pourras porter le tag de la team avant le fin du teste Wink
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  Al3x77 Jeu 18 Juin - 22:26

Re xd , bah pour le comportement tkt, vous verez bien que je suis tranquil comme joueur [Accepté]Demande de recrutement alex77 556762

D'habitude je joue aussi vraiment tard ( jusqu'a 3h du mat environ [Accepté]Demande de recrutement alex77 73145 mais en ce moment je suis un peu fatiguer)

[Accepté]Demande de recrutement alex77 311684
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  Maxence Jeu 18 Juin - 22:28

Et ben moi j'ai pas de limite ! I am on holiday guys. Noraj
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  SWEDOmega Jeu 18 Juin - 22:29

Et moi au taff sous la canicule du pays
i m in jail [Accepté]Demande de recrutement alex77 58357

Sinon Alex as tu un micro? et SKYPE?
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  Al3x77 Jeu 18 Juin - 22:32

xd moi oci je suis en vacance , un peu comme ice Very Happy , je retourne en cours qu'en septembre [Accepté]Demande de recrutement alex77 73145 , et c'est comme sa depui novembre dernier [Accepté]Demande de recrutement alex77 311684
Oui j'ai skype, et le micro oci je m'en sert souvnt sur sftdm pour parler avec des joueurs (plus pratique que le tchat)
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement alex77 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement alex77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum