Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aufaite Max!

+3
Julien
Maxence
SWEDOmega
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aufaite Max! - Page 2 Empty Re: Aufaite Max!

Message  Skynight Mar 3 Mar - 10:23

Maxence , Maxence, visiblement tu n'as pas tout compris, premiérement je ne viens pas du tout ici en temps que GTK, j'aurais encore été dans ma team "Cs" sa n'aurais rien changé, j'aurais tenu exactement les mêmes propos . Me dit pas que tu t'es toujours bien comporté, insultes , double compte ... "Un tel mépris" , tu parles que pour certains d'entre vous Maxence, d'autres respectant les régles n'ont pas eu de soucis , et tu me demanderas pourquoi les PEN1 , Kyuubi cheat, toi banni qui revient avec un autres compte alors que tu étais banni, plus les insultes en tout genre venant de certain de vous,et j'en passe (ceci dit je n'accuse pas toute la team et je suis d'accord que pour certains le staff de gtao a été un peu dure ) . Si je te prend de haut maxence, ce n'était pas mon intention,regarde comme tu t'énnerve vite , c'est ce comportement que tu dois changé, reste zen,fume un petit bedo de temps en temps , tu m'insultes alors que moi je ne l'ai jamais fais a ton égard , gamins n'est pas une insultes et désolé si tu la pris comme tel, mais tu t'énnérve pour un oui ou pour un non, ce qui a créé aussi cette brouille entre vous . Sur ce bonne après-midi et ONE LOVE Aufaite Max! - Page 2 245767
avatar
Skynight

Nombre de messages : 5
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! - Page 2 Empty Re: Aufaite Max!

Message  Invité Mar 3 Mar - 11:39

Omega quand je reviendrais ce week end je te dirais quelque chose qui va surement changer ton point de vu vis a vis du staff de gtao
sinon kyuubi ne cheat pas j'en sur et certain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! - Page 2 Empty Re: Aufaite Max!

Message  SWEDOmega Mar 3 Mar - 11:52

Je n'est pas de haine envers le staff du gtao!enfin plus actuelement!
Mais defois ils me gonflent avec leurs injustices et ça me met en colère,et je poste apres des connasseries sur les forums! Aufaite Max! - Page 2 852671
Ma patience a des limites!

et quand à Kukuby il n'a jamais cheaté,mdr quand je lui est dis ce que c'etait sobeit il ma dit un micro ondes xDDD

et Haka je suis impatient de savoir ce que tu as me dire au propos du staff Wink
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! - Page 2 Empty Re: Aufaite Max!

Message  Kyuubi Mar 3 Mar - 12:53

dsl pour toi skynight mais je n ai pas cheater je me suis logue est j ai esaye de me conencter sur le serveur mais sa ne fonctione pas


Dernière édition par [PEN1]Kyuubi le Mar 3 Mar - 12:59, édité 2 fois
Kyuubi
Kyuubi

Nombre de messages : 47
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! - Page 2 Empty Re: Aufaite Max!

Message  Kyuubi Mar 3 Mar - 12:58

oups
Kyuubi
Kyuubi

Nombre de messages : 47
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! - Page 2 Empty Re: Aufaite Max!

Message  Skynight Mar 3 Mar - 13:02

Ok Kiuuby, ça ma étonné aussi que l'on accuse de cheat , désolé de t'avoir cité , j'éspere que tu m'excuseras .
avatar
Skynight

Nombre de messages : 5
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! - Page 2 Empty Re: Aufaite Max!

Message  Maxence Mar 3 Mar - 16:27

Je t'appréciais sky...
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! - Page 2 Empty Re: Aufaite Max!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum