Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté]Demande de recrutement .

+4
Al3x77
Haka
$weedo
F@N@TiK
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  $weedo Dim 11 Juil - 0:13

Erf jeune homme, si t'es dispo avant mardi ou sinon, ca sera dans long long temps [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762

Bonne vacance, et fait signe quand tu seras de retour Wink
$weedo
$weedo
Papa Nowel

Nombre de messages : 1316

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  F@N@TiK Dim 18 Juil - 10:20

Saluuuut la team ! [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 135906
Me revoilà bronzé [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 545873 [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684

Je viens de lire ce que tu as écris Sweedo et je me demandais de quel Mardi tu parlais ( mardi du 13 juillet ou du mardi du 20 juillet ? [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684 )

Sinon si il n'y a pas de possibilitées je peux attendre [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684

PS: Merci (en retard ) Sweedo pour le "Bonne vacance" [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 42454
PS2: J'ai pas croisé Al3x x)
F@N@TiK
F@N@TiK
Fan d'Alex

Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Al3x77 Dim 18 Juil - 10:48

Slt fana jsui tjr en vac x) jboi mn pastis là Wink
Swedo ne revient pas avant le 24 je croit dc tu devra patienter pour tes testes. Bien passer tes vacs ?
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  F@N@TiK Dim 18 Juil - 15:43

Re !

x) fais attention Al3x tu vas plus marcher droit après [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 897647

Ok ça marche j'attendrais le 24 juillet Cool

Sinon mes vacances se sont super bien passé , il a fait chaud tout les jours :) et j'ai pus profiter à max de la mer Very Happy
Seul bémole ... ma cousine [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 58357

C'est une vrais sangsue elle ma collé toute la semaine x)
Mais dans l'ensemble c'étais géniale [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 707945

@ller @ bientôt et profitez tous bien Wink
F@N@TiK
F@N@TiK
Fan d'Alex

Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Haka Dim 18 Juil - 18:39

Salut Fana, pour le moment je suis le seul actif ( [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762 ) mais je vois quand même Lil_eazy et Scientifou de temps en temps :]
Haka
Haka
Dresseur Pokemon

Nombre de messages : 633

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  D_ice Dim 18 Juil - 19:27

sinon tu fait un don de 6000 euros a la team pen1 (tu me donne 3000e et le reste pour les autre [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762 )
et tu sera accepter aussitot [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684
D_ice
D_ice
PGM COD

Nombre de messages : 507
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Haka Dim 18 Juil - 21:23

D_ice...[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Icon_rolleyes










C'est: -8.000€ pour chaque test
-10.000€ pour l'entrainnement d'un mois
-25.000€ pour entré dans la team, si tu es accepté.

PS: pas de remboursement.
Haka
Haka
Dresseur Pokemon

Nombre de messages : 633

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  F@N@TiK Dim 18 Juil - 22:18

Re ! (enfin du moin bonjour :) )
Salut Haka , D_ice [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684


je viendrai jouer avec toi Haka pour reprendre la main :) ( 1 semaine sans samp ça fait mal [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684 )

Puré vous allez me ruiner .... [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 376288 en plus je ne crois pas que j'ai les moyens pour payer tout ça [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684 mais bon je prendrai un crédit si il le faut [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 707945 [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 897647

bonne nuit [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684 .
F@N@TiK
F@N@TiK
Fan d'Alex

Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Al3x77 Dim 18 Juil - 22:56

Non mais Haka et D_ice stop vos bêtises ... tous les payements passe par moi [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762
Quand je vois les arnaques précédente je me dit c'est pas possible on reconnait bien l'esprit de ice et haka [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  $weedo Lun 19 Juil - 14:21

Ptdr, on se croirait à la MACIF là [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762

Je rentre le 30 juillet, donc pour les tests, Haka pourrait te les passer [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Icon_wink

Alex, tu tournes au pastis ? [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762

J'ai 1 bidon de 5L de despé, et un autre bidon de 5L d'Hénkein :)

10L à boire [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 47065 [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762

Je les consomes avant de vous chercher [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762
$weedo
$weedo
Papa Nowel

Nombre de messages : 1316

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Al3x77 Lun 19 Juil - 17:37

Attend nous [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762
j'ai fini la teille de pastis, jcarbure au wiski [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 707945
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Haka Mar 20 Juil - 10:27

Donc je lui ai fais passer les tests:

-Duel Sawnoff /Deagle: sawnoff il m'a battu 2 sur 3 duels/Deagle il m'a battu 1 fois sur 3 duels ( et m'a touché 2 sur les 2 duels que j'ai gagné=

-Conduite de
LS à SF: fait en infy, en peu plus de 4 min il me semble

-Defis voiture pneu crevé: du spawn vagos au spawn chiken, bien dans les ligne droite ( [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762 ) mais du mal à freiné dans les virages

Donc pour moi c'est OK pour les teste d'un mois
Haka
Haka
Dresseur Pokemon

Nombre de messages : 633

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  D_ice Mar 20 Juil - 10:47

sa sera ok pour moi kan j'aurai recu une bouteille de chaque acool ki existe (et attention j'veut pas des flash [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762 )
D_ice
D_ice
PGM COD

Nombre de messages : 507
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  $weedo Sam 24 Juil - 12:03

Tu veux des bidons de 5litres ? [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762


ps: c'est ok pour moi [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 707945
$weedo
$weedo
Papa Nowel

Nombre de messages : 1316

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Haka Sam 24 Juil - 12:40

Scientifou est ok aussi,
Donc ça nous fait, Moi, Sweedo, Alex, Scientifou, D_ice (? [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762 ) et clement à moitié vu qu'il te connait pas, et j'ai pas encore demandé à Lil.

5.5 avis positifs sur 7.

Donc dès que tu vois ce message, dis nous si t'es toujours Ok pour commencer le mois.
Haka
Haka
Dresseur Pokemon

Nombre de messages : 633

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Al3x77 Sam 24 Juil - 13:38

Enfait je change c non pour moi [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762
je lol , fake post [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 707945
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  F@N@TiK Dim 25 Juil - 17:07

Salut !

Désolé j'avais un petit contre temps hière [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684

Tout d'abord merci à vous tous [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 187747 pour vos réponses favorables [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684

J'attendrai que Clément et Lil_easy ce connectent sur le serveur pour qu'ils me connaissent plus [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 245767

Pour le mois de test je suis toujours [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 42454 (ok x ) )

Je vous remerci encore [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 905152 et @ bientôt !

PS : Bon retour à ceux qui sont rentrés de vacances Wink ( j'espère qu'elles se sont bien passées [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684 )

PS2 : Il est capricieux D_ice [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 897647 non seulemnt tu veux de l'argent mais en plus de l'alcool je sais pas si je vais pouvoir te fournir ça [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 58357 Tu me donnes un peu d'argent et ça peux ce faire

PS3 : Tu ma fais peur ac ton post Fake Al3x [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 897647
PS4 : j'arrète d'exagérer avec les ps x)
F@N@TiK
F@N@TiK
Fan d'Alex

Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  D_ice Lun 26 Juil - 10:01

moi je suis contre [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 852671
















































































c un fake [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762
D_ice
D_ice
PGM COD

Nombre de messages : 507
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Clément Lun 26 Juil - 18:17

Pour me voir connecté faut avoir un argument en béton, demande a Alex c'est un pro pour en trouver Embarassed

Je me connecterait bientôt, on pourra discuter [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 707945
Clément
Clément
Le Bizu

Nombre de messages : 966
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  F@N@TiK Jeu 29 Juil - 14:54

Salut @ tous

Je viens vous annoncer que je serais absent (encore malheuresement) parce que je vais faire réparrer mon ordinateur demain [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 376288 suite à de nombreux problèmes techniques .

Voilà je ne peux pas vous dire la durée de mon absence ça dépendra des "réparateurs" , j'essairai de communiquer avec vous avec l'ordi portable de mon frère [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684

Voilà @tot j'espère Wink
F@N@TiK
F@N@TiK
Fan d'Alex

Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Al3x77 Jeu 29 Juil - 15:15

A bientot [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Icon_scratch
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  L@_B@N@N3 Jeu 29 Juil - 23:38

Bon ben pendant ton absence,je vais pouvoir faire le kéké en postant ma candidature [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762

En tout cas,gl a toi gens Very Happy
L@_B@N@N3
L@_B@N@N3
Lagzor

Nombre de messages : 388
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  $weedo Ven 30 Juil - 1:29

=o
$weedo
$weedo
Papa Nowel

Nombre de messages : 1316

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  F@N@TiK Ven 13 Aoû - 10:28

Salut a touus !! Very Happy

Vous m'avez manqués [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 707945 [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684

Ahh ça fait du bien de revenir [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684

ça y est mon ordi vas mieux [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 905152 beaucoup plus rapide maintenant [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 73145
Même si certain bug perciste sur gta sinon tout vas bien [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 892441

Maintenant je suis prêt a fond pour le mois de teste [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 905152
F@N@TiK
F@N@TiK
Fan d'Alex

Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  $weedo Mar 17 Aoû - 12:10

Bon, ton mois d'apprentissage commence alors :)

Entraines toi bien, soit régulierement present ( on te demande pas de no-life biensur [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 311684 )





Et joues bien!!!! [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 556762


ps: tu auras des "controles" pendant ton mois [Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 707945
$weedo
$weedo
Papa Nowel

Nombre de messages : 1316

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement . - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum