Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le nouveau?hack?

2 participants

Aller en bas

Le nouveau?hack? Empty Le nouveau?hack?

Message  SWEDOmega Lun 17 Nov - 17:28

voila pour l instant pas trop de billes,une tres tres grande parti des nouveaux sont de bon hackeurs
des banns des minigun des slaps,ils s'ammusent bien pendant que nous on cherche des moyen pour revenire sur le serv et reparer les differentes merde laisser par les hackeurs,

le truc c est pas de reflechire apres la merde,mais plutot avant,

donc je lance un debat sur comment gerer les nouveau?
car tous ne sont pas des hackeur,mais ils sont pas tous clean

donc a vous de trouver des idées,
les prendre en charger tres vite,ou bien scripter des l ariver du nouveau joueuer,une pharse lui expliquant qu il doit se loger dans les 30secondes sinon il se fait autokick,
si il est toujours dans le gang gris (qui veux dire qu il ne sais toujours pas loger) alors on devra le kicker par nos soins

le fait est peut etre cruel pour lui si il ne sagit pas d un hackeur

mais a la vitesse ou l on vas,il risque d avoire pas mal de tentative de hack,jusqu au jours ou sa sera death

donc veux mieu regarder devant soi,que de pleurer apres avoire marcher sur la mine
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau?hack? Empty Re: Le nouveau?hack?

Message  Maxence Jeu 20 Nov - 10:53

Des que j'ai mon new pc je met le anticheat, de plus je vai creer un auto ban si le jouer est lvl 1 et qu'ils est deja admins comme ça si il vien en lvl, il se met admin, il ets ban
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum