Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment entretenir son switch?

2 participants

Aller en bas

Comment entretenir son switch? Empty Comment entretenir son switch?

Message  SWEDOmega Sam 15 Aoû - 13:17

Bonjours à tous,aujourdui un petit tuto utile pour tout le monde,certe pas immédiat,mais qui pourrait vous aidez plus tard,voir demain,voir aujourdui pour DTM!

Donc voilà,n'avez vous jamais loupé un switch? si biensure,mais avez vous deja loupé un switch a cause de la molette qui na pas tourné?

ah ça ....


Et bin oui effectivement,la molette est tres importante pour le switch,et vous la traité combien de fois par jours ?par duel? par connection?

vous l'utilisé comme un bourrin,sans se méfié de la suite?

Et bin à force de switcher comme des malades,la molette se détériore!

Moi meme j'ai fait l'experience,j'ai vu mon niveau descendre a cause d'un mauvais switch,il ma fallu du temps pour comprendre que c'etait la membrane de la molette qui ne touchait plus la molette,et qui ne fesait pas tourner la molette pour mon switch!

Donc si vous aussi vous pensez avoir un soucis de switch,alors que vous le maitrisé correctement,alors votre molette est morte,MAIS inutile d'annoncer la fin du monde!!!

je suis la pour vous faire voir,comment la reparer,et donc eviter de se faire eclater sur samp et de payer 50 euros une nouvele souris :)


tout d'abord débranchez votre souris,ça serait con de crever électrifié par sa souris avant de voir le tuto non
Comment entretenir son switch? DSC00501-e949ce4d20

puis commencez par demonter les vis

Comment entretenir son switch? DSC00500-cca3d4d467

voilà à quoi ressemble la mecanique de votre petite et bien aimé souris
Nous allons intervenir seulement sur la molette indiqué par la fleche rouge,donc faites attention de pas perdre des pieces importante,telles le laser, vis etc etc
Comment entretenir son switch? DSC00496-c2d48e6150

ensuite on sort de la colle extra forte a prise rapide,elle se trouve dans carrefour en premier pris pas cher,et on colle legerment la membrane sur la molette
comme ceci
Comment entretenir son switch? DSC00497-b1a6df782
de l'autre coté aussi!
Rien de mieux que la fiabilité :)
Comment entretenir son switch? DSC00498-a89e386351

vous attendez 20 secondes que le tout seche ,et vous pouvez commencer le remontage Wink
ensuite on rebranche sinon on joue pas Comment entretenir son switch? 311684
Comment entretenir son switch? DSC00501-e949ce4d20

et voila une souris toute belle toute neuve,et c'est reparti pour 2 ans de switch en toute sécurité",mieux que la garantie,c'est MadOmega

Comment entretenir son switch? DSC00502-fa7d40d411
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment entretenir son switch? Empty Re: Comment entretenir son switch?

Message  laurent67 Sam 15 Aoû - 18:37

mdr gg pour ton explication et ton conseil Comment entretenir son switch? 72925 Comment entretenir son switch? 72925
laurent67
laurent67

Nombre de messages : 849
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum