Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté]Demande de recrutement

+3
SWEDOmega
DTM 92i
Scientifou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement

Message  DTM 92i Lun 20 Juil - 11:02

de plus si tu veux faire des wars c'est ici qui faut rester
DTM 92i
DTM 92i
10 bon points
10 bon points

Nombre de messages : 1201
Age : 51

http://www.public-ennemy-no-1.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement

Message  Scientifou Mar 21 Juil - 8:27

Bon finalement j'ai décidé de garder ma team, désolé pour le dérangement, mais je n'ai plus la volonté de rejoindre une team, je me sens si bien dans la mienne et puis j'ai des membres mêmes s'ils sont très faibles en niveau kill qui m'ont rejoins et qui sont vraiment sympa et que j'ai pas envie de décevoir.
Les problèmes que rencontrent les grandes team GTK, Pen1, M2s sont nombreux et parfois mêmes ridicules, ils subissent sans arrêt des critiques, la rivalité, la concurrence, l'esprit de compétition sont omni présents. J'ai juste envie de jouer tranquille, et puis ma team n'a aucun principe, ni règlement, c'est libre et c'est sa que j'aime :rire2: .
Bonne continuation les gars Very Happy
Scientifou
Scientifou
7 bon points
7 bon points

Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement

Message  lil_eazy Mar 21 Juil - 10:20

Ok c'est toi qui voie... Bonne chance pour toi et ta team [Accepté]Demande de recrutement - Page 2 311684
lil_eazy
lil_eazy
17 bon points
17 bon points

Nombre de messages : 384
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement

Message  Secret Shit Story Mar 21 Juil - 16:49

Si tu penses avoir fait le bon choix,et je pense que c'est le meilleur pour toi Wink
libre à toi de choisir!
sinon bonne chance dans ta continuation Wink
Secret Shit Story
Secret Shit Story

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement

Message  DTM 92i Mar 21 Juil - 18:04

wé bon courage Wink
pourtant notre reglement est pas trop contraignante :
-ne pas cheater-
apres ya un entrainement le vendredi, mais ca c'est plus pour que tout les membres ce voie car chacun choisi son ou ses server pour jouer
mais je comprend que tu veux pas laisser tomber des amis [Accepté]Demande de recrutement - Page 2 892441
DTM 92i
DTM 92i
10 bon points
10 bon points

Nombre de messages : 1201
Age : 51

http://www.public-ennemy-no-1.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: [Accepté]Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum