Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ah gg vos recrue

+4
SWEDOmega
Maxence
[A2M]Ziz0u
Julien
8 participants

Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Ah gg vos recrue

Message  Julien Ven 19 Juin - 22:25

ah super on se fait insulter comme de la merde super j avoue


Screen preuve comme prevu omega




http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sa-mp-126035340.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sa-mp-127007963.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sa-mp-129013368.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sa-mp-130028757.png


Bonne continuation

PS: j espere que vous ferez quelque chose
Julien
Julien

Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  [A2M]Ziz0u Ven 19 Juin - 22:33

Ah bonne idée d'avoir poster.
Avec le Zanovitch qui insulte de noob et alex qui critique les teams.
Sérieusement,avec ce qu'ils ont fait,pas du tout mature Ah gg vos recrue 852671 .
[A2M]Ziz0u
[A2M]Ziz0u

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Invité Ven 19 Juin - 22:34

Bien tes screens qui incrimine que toi ?
Bien tes accusation alors que vous avez commencé ?
Bien ton bide ? Ah gg vos recrue 556762

si tu veux qu'on fasse quelque chose on peut te kick 2-3 jours pour topic inutile Ah gg vos recrue 38847
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Maxence Ven 19 Juin - 22:35

jerry
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Julien Ven 19 Juin - 22:36

tu sais HAKA je t enmerde mais grave deja ta pas a intervenir ici c'est pour omega ok ? donc va sucer ton tag et lache moi les couille ok ?
Julien
Julien

Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Invité Ven 19 Juin - 22:39

Julien a écrit:tu sais HAKA je t enmerde mais grave deja ta pas a intervenir ici c'est pour omega ok ? donc va sucer ton tag et lache moi les couille ok ?

va si enfonce toi Ah gg vos recrue 556762
je te rappelle que c'est moi qui est demandé les screens et tous que tu prouve c'est que tu te comporte comme un gamin, tu dit que tu les baissent et tu croit qu'ils vont rien dire Ah gg vos recrue 38847 ?

là franchement ......

Jerry golay-trayford Ah gg vos recrue 556762
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Maxence Ven 19 Juin - 22:41

Haka a écrit:
Julien a écrit:tu sais HAKA je t enmerde mais grave deja ta pas a intervenir ici c'est pour omega ok ? donc va sucer ton tag et lache moi les couille ok ?

va si enfonce toi Ah gg vos recrue 556762
je te rappelle que c'est moi qui est demandé les screens et tous que tu prouve c'est que tu te comporte comme un gamin, tu dit que tu les baissent et tu croit qu'ils vont rien dire Ah gg vos recrue 38847 ?

là franchement ......

Jerry golay-trayford Ah gg vos recrue 556762

Haha joke fonzi.
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  SWEDOmega Ven 19 Juin - 22:56

On se calme tous !

Quand a ce qui c'est passé,on voit seulement les "explosions" de la guerre,et non pas le détonateurs!
Parcontre j'ai vu qu'une recrue "s'en foutait" de la team!
ce qui je pense,n'ai pas bon signe!


Des histoires à deux poils de couilles sont à éviter dans la team PEN1!

Les recrues concernées dans l'histoire vont recevoir un avertissement tout simplement,le prochain sera la porte Wink
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Zanovitch Ven 19 Juin - 23:42

Vu que je suis le principal concerner,il est donc indispensable que je m'éxprime sur cet petiteguéguerre débile!

Déjà je me suis embrouiller avec Julien car il a ouvertement manquer de respect a la team PEN1.

Il ns a d'abord demandé ah alex77 et moi si ns étions les personnes qui souhaiteré être PEN1.Ns lui avons donc répondu oui et tout d'un coup il nous sort ça

"Ouais dit a votre chef oméga que moi et ma team on vous baise"(Malheureusement j'ai pas pris de screen)

Ensuite c'est enchainer un no-fair play pas possible style carkill,3 vs 1 etc...

Bref je vais pas m'étaler dessus,mais tout ça pour dire que Julien et ses 2 collègues nous ont bien chercher et hélas je m'en excuse j'ai pas pu supporter autant de non-respect envers une team que Julien a fréquenter auparavant!Alors mec soit cool et laisse nous tranquille parce que c'est bien de screener ce que alex77 et moi avons dis et de cacher ce que tu as dis a la team PEN1!Quoi,t'assume pas ce que tu dis?Tu crois que insulter et faire chier les gens dérrière ton Pc va te rendre intélligent?Moi je dis ta insulter la team PEN1 et j'aurai honte de venir poster sur ce forum après toute les saloperies que ta dis sur cet team!
avatar
Zanovitch

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Al3x77 Sam 20 Juin - 0:18

Désoler d'intervenir oci mais vu que je suis concernés, bah je vien poster oci.
C'est cool tes screens ou y'a les paroles de zano et moi, mais pourquoi ta pas screeners tes paroles oci ?
Perso moi si j'aurais di se que tu a di sur les pen1 je viendrais plus sur le forum, sa se permet de faire la morale alors que c'est lui qui commence. A peine je me conecte sur sftdm que je t'entend dire tu baise les pen1, ensuite vous enchainer les nof, 3vs1 etc..
Et j'ai pa critiquer ta team zizou, j'ai critiquer tes recrus, parce que si tu te souvien quand ta poster sur gtao pour ta team tu a di tu recrute des personne seriéuse qui ne sont pas nof etc... bah ta pas suivi tes critéres de recrutement ?
bon ++ et bonne nuit a tout le monde, et désoler pour le désagrément Ah gg vos recrue 311684
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Julien Sam 20 Juin - 8:02

si tu lave tes lunette on voi aussi mes parole
Julien
Julien

Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Julien Sam 20 Juin - 8:03

Zanovitch a écrit:
Déjà je me suis embrouiller avec Julien car il a ouvertement manquer de respect a la team PEN1.

Il ns a d'abord demandé ah alex77 et moi si ns étions les personnes qui souhaiteré être PEN1.Ns lui avons donc répondu oui et tout d'un coup il nous sort ça

"Ouais dit a votre chef oméga que moi et ma team on vous baise"(Malheureusement j'ai pas pris de screen)



de 1 j ai demander voir si c'etait bien vous et de 2 j ai di tu peut dire a omega que ma team a cent balle les baise ? donc stp changer la realiter
Julien
Julien

Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Invité Sam 20 Juin - 8:32

alors là je suis tout simplement mort de rire Ah gg vos recrue 556762

tu insulte nos recrut sans raison ,
tu n'est pas fair play vis-à-vis d'eux ( donc tu les empêche de jouer normalement) ,
ils ripostent à tes geste déplacer et monsieur n'est pas content Ah gg vos recrue 556762
aufait merci pour les screens je demanderai au admin de vous surveillez,
Tu t'es pwned tout seul mon grand Ah gg vos recrue 556762 ..... GG Ah gg vos recrue 556762

ps: omega quand zano dit "rien à foutre" il dit parce que il en a rien foutre que julien connais les leaders parce qu'il étais pen1 avant Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  DTM 92i Sam 20 Juin - 9:50

ué mdr tu viens poster un screen pour nous dire que tu nous baisse, moi tu me dit ca c'est la meme crois pas que je vais te dire merci

ici ont est pas sur GTO avec des topic de il ma dit noob, tu pouvais nous le dire avec plus de discretion mais ton but est de foutre la merde avec ton topic a la noix Ah gg vos recrue 556762
DTM 92i
DTM 92i
10 bon points
10 bon points

Nombre de messages : 1201
Age : 51

http://www.public-ennemy-no-1.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Zanovitch Sam 20 Juin - 10:09

Merci à vous tous pour votre soutient:)

Tout ça pour dire que cet histoire est allez trop loin et que c'est completement stupide se prendre la tête pour ça.

PS:Omega,je n'ai en aucun cas dis que je m'en foutais de la team PEN1 au contraire :).J'ai juste dit que je m'en foutai que Julien était un ancien PEN1 et qu'il allez tout faire pour qu'on ne soit pas pris dans la team parce que je savais bien que ce qu'il dirai n'influencerai pas ta décision:)
avatar
Zanovitch

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Team PEN1 Sam 20 Juin - 10:13

L'affaire c'est regleé avec les chefs PEN1
Donc Zanovitch,tu n'auras pas d'avertissement Wink

Et en ce qui te concerne,ainsi que le reste des nouvelles recrues,lorsqu'un probleme de ce genre s'installe entre vous et d'autre joueurs,oubliez les! Wink

Car ça creer des embrouilles,et vous risquez d'avoir des problemes Wink

Probleme reglé.
Team PEN1
Team PEN1
Team PEN1
Team PEN1

Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Invité Sam 20 Juin - 10:27

bon bin lock + ban Ah gg vos recrue 73145
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah gg vos recrue Empty Re: Ah gg vos recrue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum