Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aufaite Max!

+3
Julien
Maxence
SWEDOmega
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aufaite Max! Empty Aufaite Max!

Message  SWEDOmega Dim 1 Mar - 12:09

J'ai fais un vite tour du forum gtaonline,
j'aime pas trop trainer la bas,c'est connards mon muté -_-

et je vois que tu demande le debann de wini

apres on voit quil te disent que tu etait banne n maxence!!

mais j'ai dus mal a comprendre

tu as ete banni pour quoi exacetement?
car j'ai cherché partout,et j'ai rien trouvé Aufaite Max! 920670
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Maxence Dim 1 Mar - 12:25

Multi compte. Je suis ban a vie, va savoir pourquoi.
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  SWEDOmega Dim 1 Mar - 12:37

Mdr c'est vraimant des troud dball
et tu pense jouer ou?
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Invité Dim 1 Mar - 13:08

omega si t'as pas trouver c'est normal http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6330.0.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  SWEDOmega Dim 1 Mar - 13:22

Ah oui je m'en rapelle!!
c'était le post où on disait la vérité sur les admins et que ça leurs a pas plus!
chaud y a que la verité qui blesse Aufaite Max! 852671
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Invité Dim 1 Mar - 13:44

il a pas dit va veriter sur les admin il les a juste insulter....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Julien Dim 1 Mar - 14:47

[PEN1]Ryoichi a écrit:il a pas dit va veriter sur les admin il les a juste insulter....

Si sa te plai pas va avec c est connard d admin de gtao je te retien pas

on est cense etre une team unie et toi tu dit ke c nous les mauvais et que eux c les bon laisse tomber
Julien
Julien

Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Invité Dim 1 Mar - 15:37

c'est vous qui avez fait les boulets sur le serveur et le forum vous plaignez pas si vous etes ban après.
vous me faite rire vous vous comporter qu'on des gamins qui rejette la faute sur les autres.
si vous voulez faire les boulet faite mais au moins retirez le tag pour pas salir le nom de la team !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Maxence Dim 1 Mar - 15:47

Non je n'ai jamais ete ban pour cela,juste pour multi compte.

Merci juju =D
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Julien Dim 1 Mar - 18:39

[PEN1]Ryoichi a écrit:c'est vous qui avez fait les boulets sur le serveur et le forum vous plaignez pas si vous etes ban après.
vous me faite rire vous vous comporter qu'on des gamins qui rejette la faute sur les autres.
si vous voulez faire les boulet faite mais au moins retirez le tag pour pas salir le nom de la team !

tkt pas le nom de ta team je fais le salir comme j ai jms sali une team
Julien
Julien

Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  D_ice Dim 1 Mar - 19:09

slt all Aufaite Max! 905152 tout d abort j aimerai savoir ki est dans la team et ki l est plus parce ke j ai raté kelke episode je croit la ensuite j aimerai savoir ki est "contrelesfdpdepen1" et ki sont les fdp en kestion
D_ice
D_ice
PGM COD

Nombre de messages : 507
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Julien Dim 1 Mar - 19:23

c moi tkt D_ice toi t pas dedans je parle surtout d haka et omega la
Julien
Julien

Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Maxence Dim 1 Mar - 19:37

Julein et moi ne somme plus [PEN1] on en a marre de certain...
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  D_ice Dim 1 Mar - 19:43

alors c fini vous n'ete plus PEN1 Aufaite Max! 465231 mais k est ce ke vous allé faire alors, faire une autre team ou quitté SAMP definitivement ?
D_ice
D_ice
PGM COD

Nombre de messages : 507
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  SWEDOmega Dim 1 Mar - 19:54

A cause de Haka et moi!
mais mdr que est ce qu'on a fait? :mdr:
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Invité Dim 1 Mar - 20:08

laissent les omega comme je l'ai dit ce sont des gamin immature qui rejette la faute sur les autres....
plus ils parlent et plus ils prouvent que j'ai raison
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  SWEDOmega Dim 1 Mar - 20:11

Muay,c'est vrais! Aufaite Max! 465231
j'arrive pas à comprendre pourquoi ils s'emballent comme ça!
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Maxence Dim 1 Mar - 21:29

[PEN1]Ryoichi a écrit:laissent les omega comme je l'ai dit ce sont des gamin immature qui rejette la faute sur les autres....
plus ils parlent et plus ils prouvent que j'ai raison

Lol tu me fait rire, je ne rejette la faute sur personne, juste que vous me prenez le tête.

Ps; je suis plus vieux que toi, donc le gamin s'est pas moi...
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Julien Dim 1 Mar - 21:43

[PEN1]Maxence a écrit:
[PEN1]Ryoichi a écrit:laissent les omega comme je l'ai dit ce sont des gamin immature qui rejette la faute sur les autres....
plus ils parlent et plus ils prouvent que j'ai raison

Lol tu me fait rire, je ne rejette la faute sur personne, juste que vous me prenez le tête.

Ps; je suis plus vieux que toi, donc le gamin s'est pas moi...


Laisse parler max on a plus rien a faire ici mtn on est =DuC= c autre chose que se ptit pen1 de 14 ans qui se croive les trou du cul du monde
Julien
Julien

Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Invité Dim 1 Mar - 22:05

jerry je parle pas age mais maturité ...
et sur se point rien que le fait que tu ne sache pas te contrôler prouve que sur se niveau j'ai une bonne longueur d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Skynight Lun 2 Mar - 1:12

Bonjour et même bonsoir , je me présente , GTK_Skynight, joueur de samp comme vous.
Alors premierement je voulais signalé a omega que ce n'est pas avec des propos comme ceci "connard" en parlant du staff de gtao qu'il sera un jour dé-mute du forum. De plus votre querelle inter team ne me surprend pas du tout, avec des joueurs avec un temperament comme celui ci et encore super gamins dans leurs têtes ( maxence et julien ),haka est peut être plus jeune mais beaucoup plus mature , faudrais vous rendre compte de ce que haka a fait pour vous,il a su maintenir plusieurs fois la team en place , il vous a permis d'évité de nombreux ban sur le sftdm , il vous a toujours soutenu dans vos (trop nombreuses ) demandes de debannissement , chapeaux les gars ,beau remerciments !! Haka est en effet le bien aimé des pen1 mais c'est parsqu'il a toujours réspecté les régles et eu du respect envers les autres joueurs , chose que vous n'avez pas l'air de connaitre, c'est domage , je vous appréciais au depart mais a force de vous lire et de voir votre comportement de gamins, ca ma vraiment deçu . Haka et DTM bonne chance pour la continuation de votre team , qui est un bon rival a nous GTK, et ONE LOVE bien sur ! Aufaite Max! 311684
avatar
Skynight

Nombre de messages : 5
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  SWEDOmega Lun 2 Mar - 11:46

Salut à toi Skynight!
et oui notre team par en kékétte,dut à pleins de petites brouilles qui on circulé,
aussi pour te dire que pendant 1 ans que je circule sur sa-mp,j'ai toujours étais cool avec les admins et surtout avec les autres playeurs!
Sur le World PEN1,on étais tous comme des freres,les admins etais cool,quand y avais un bordel,on regardez le probleme,et en 5 secondes il etait regler sans kick sans bann sans mute!

c'etait de bon modo/admin,et donc tout le monde se retrouvait,et tout le monde etait fair play,
la on déboule sur votre serveur,et c'est un autre regime qu'on prend,
quand y a une brouille,on cherche meme pas a voir qui a raison ou tord,on bann direct,on voit vraimant que vous vous en battez les couilles du probleme,pour vous,le probleme ce regle en /kick

et comme je le dis,vous vous en foutez du probleme et donc savez pas qui est reelement en tord,et generalment vous donnez toujours raison a ceux qui sont en tord Aufaite Max! 852671

Et oui Haka est le plus mature de la team comme tu le dis,il a une patience bien endurante,
mais lui aussi craque,et c'est pas pour autant quon fait les enfoirées en le laissant dans la coin,au contraire on la soutenu,

dans notre team on c'est toujours entre aidé,jusque même a garder les compts des autres quand ils partaient en vacances pendant des mois!


Notre team a toujours respecté les regles,et quand on vois tout les carkill,drive by,enfin tout le bon bordel qui se passe tous les jours sur votre serveur,on commence en avoir pleins les couilles,et on deviens agressif envers eux,et pour finir en beauté,c'est nous qui prennons plein laggle,etant donné que vous vous en fouttez royale des problemes qui se passe sur le serveur!

sur ceux,bonne route et bon ride
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Maxence Lun 2 Mar - 16:32

Skynight a écrit:Bonjour et même bonsoir , je me présente , GTK_Skynight, joueur de samp comme vous.
Alors premierement je voulais signalé a omega que ce n'est pas avec des propos comme ceci "connard" en parlant du staff de gtao qu'il sera un jour dé-mute du forum. De plus votre querelle inter team ne me surprend pas du tout, avec des joueurs avec un temperament comme celui ci et encore super gamins dans leurs têtes ( maxence et julien ),haka est peut être plus jeune mais beaucoup plus mature , faudrais vous rendre compte de ce que haka a fait pour vous,il a su maintenir plusieurs fois la team en place , il vous a permis d'évité de nombreux ban sur le sftdm , il vous a toujours soutenu dans vos (trop nombreuses ) demandes de debannissement , chapeaux les gars ,beau remerciments !! Haka est en effet le bien aimé des pen1 mais c'est parsqu'il a toujours réspecté les régles et eu du respect envers les autres joueurs , chose que vous n'avez pas l'air de connaitre, c'est domage , je vous appréciais au depart mais a force de vous lire et de voir votre comportement de gamins, ca ma vraiment deçu . Haka et DTM bonne chance pour la continuation de votre team , qui est un bon rival a nous GTK, et ONE LOVE bien sur ! Aufaite Max! 311684

Skynight, mon grand, tu vien faire le malin car tu est GTK mon dieu mon dieu. Tu me traite de gamins? Lis certain poste genre " Max ou moi by DTM", Nous, encien et actuel [PEN1] on s'est toujous bien comporté sur le serveur de gtao, mais il y a une chose que tu oublie, a force on est a bout, on a été traité comme des moins que rien sur votre serveur, de vrai merde, mais qu'a t'on fait pour merité tel mépris? Rien on respectait les regles, MAIS, on a jamais accepter les carkilleur et drive by, s'est toujours les membre [PEN1] qui en prenne plein la guelle, " vous respectez pas les regles, vous emmerdez les nouveau, vous cheatez, vous feriez mieux de revoir votre recrutement...". Laisse moi te dire une bonne chose, même si s'est la foire ce sont MES amis, et je t'interdit pour quelques raisons que se soit venir ici, faire le monsieur je sais tout ok? Mtn prend la porte. Tu croi tout savoir, que bien te fasse, mais tu a surement de la merde dans le yeux. Je m'en fou que tu sois GTK ou même le pape, tu nous prend de haut, masi tu n'est rien juste un petit con qui fait le mariol.

Ps: VOUS devriez veriier votre recrutement, certain admin sont... incapable sauf que nous on a les couilles de le dire.

Sur ce aurevoir.
Maxence
Maxence

Nombre de messages : 285
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  DuRex Lun 2 Mar - 16:52

Faut arreter de vous en prendre à Skynight il a jamais parlé mal de toute façon alors calmez vous
DuRex
DuRex

Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  SWEDOmega Lun 2 Mar - 17:07

[PEN1]Maxence a écrit:
Skynight, mon grand, tu vien faire le malin car tu est GTK mon dieu mon dieu. Tu me traite de gamins? Lis certain poste genre " Max ou moi by DTM", Nous, encien et actuel [PEN1] on s'est toujous bien comporté sur le serveur de gtao, mais il y a une chose que tu oublie, a force on est a bout, on a été traité comme des moins que rien sur votre serveur, de vrai merde, mais qu'a t'on fait pour merité tel mépris? Rien on respectait les regles, MAIS, on a jamais accepter les carkilleur et drive by, s'est toujours les membre [PEN1] qui en prenne plein la guelle, " vous respectez pas les regles, vous emmerdez les nouveau, vous cheatez, vous feriez mieux de revoir votre recrutement...". Laisse moi te dire une bonne chose, même si s'est la foire ce sont MES amis, et je t'interdit pour quelques raisons que se soit venir ici, faire le monsieur je sais tout ok? Mtn prend la porte. Tu croi tout savoir, que bien te fasse, mais tu a surement de la merde dans le yeux. Je m'en fou que tu sois GTK ou même le pape, tu nous prend de haut, masi tu n'est rien juste un petit con qui fait le mariol.

Ps: VOUS devriez veriier votre recrutement, certain admin sont... incapable sauf que nous on a les couilles de le dire.

Sur ce aurevoir.

Le seigneur a parlé ! drunken
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aufaite Max! Empty Re: Aufaite Max!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum