Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Quelques serveurs

3 participants

Aller en bas

Quelques serveurs Empty Quelques serveurs

Message  F@N@TiK Sam 30 Mar - 23:36

Salut @ tous !

Je sais que ça fait des lustres que je ne suis pas revenus sur le forum et d'ailleurs je m'en excuse.

Pour tout vous dire j'ai vu que ça fait un moment que le serveur de LePetitClown est tombé "malade" Quelques serveurs 905152 et pour patienter avant son
éventuelle réouverture j'ai trouvé quelques serveurs, enfin 2, (que je ne connaissais pas) ou le niveau est correct pour reprendre la main au sawn off ou même au deagle.

Je joue donc actuellement sur c'est deux serveurs dont je vous envoie de suite les ip: (Peut être les connaissez vous)

Le 1er ou je suis le plus présent:

HostName: Gamerx (0.3x) (Ah oui il faut télécharger la nouvelle version pour pouvoir jouer Very Happy )
Address: 93.189.7.69:8800
Players: 33 / 279
Ping: 20
Mode: DM,Stunts,Racing,Freeroam
Map: GamerX

Sur ce serveur il y a tout type de commandes, qui peuvent vous plaire (je pense) sans oublier que certains joueurs sont très bon au sawn off et au deagle d'autre bon et d'autre beaucoup moin bon Quelques serveurs 920670 . Je me suis plusieurs fois fais traiter de "aimbot" parce que certains de jeur joueur n'acceptent pas de perdre une multitude de fois d'affilé Quelques serveurs 892441
En générale le serveur est bien remplis toute la journée.

Le deuxième serveur ou je ne joue pas très souvent mais je passe quand même:

HostName: [SAMP] FreeWorld =]>AwES0mE<[= [24/7]
Address: 91.121.111.162:7785
Players: 2 / 50
Ping: 70
Mode: Freeroam/Dm/Fun/Race/Gangs
Map: San Andreas

J'ai été impressionné par ce serveur qui est très bien scripté et originale par rapport aux autres, du moin je ne connaissais pas ce type de serveur. Le point négatif c'est qu'il n'y a pas pas beaucoup de joueur comme vous pouvez le voir (en même temps il est un peu tard Quelques serveurs 187747 ), le niveau des joueurs est plus que correct surtout ce qui avec [RedZone] avant leur pseudo. Mais je pense qu'un PEN1 n'ayant pas touché le clavier pendant plusieurs moi peu leur tenir tête Cool .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'espère que vous allez lire( déjà Quelques serveurs 311684) ce message et que vous passerez.

Je joue surtout les week end puisque la semaine je suis souvent occupé, je n'ai pas d'heure de jeu fixe.

Mon pseudo sur ces serveur est toujours le même: [PEN1]F@N@TiK

Par ailleurs si jamais vous vous connectez pensez (si vous êtes PEN1 biensure) à mettre [PEN1] avant votre pseudo pour que je puisse vous reconnaitre ^\^

@ Bientôt je l'espère en attendant la réouverture du mode libre :)

PS: Voici le lien pour télécharger la nouvelle version, je sais que vous savez où la télécharger mais si vous avez la flème d'aller cliquer sur le téléchargement je me fais le plaisir de vous faciliter la tache Very Happy : http://www.sa-mp.com/download.php

Je vais peut être allez dormir
F@N@TiK
F@N@TiK
Fan d'Alex

Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Quelques serveurs Empty Re: Quelques serveurs

Message  $weedo Dim 7 Avr - 20:00

Salut Fana, Oui hélas le serveur de clown est h.s, et par conséquent il n'y a plus beaucoup de monde qui jouent encore.

C'est cool que tu refasses surface, certains rouillent déjà au fond depuis un bon bout de temps Quelques serveurs 905152

( dit il sachant que sa dernière connection date de 2012 Rolling Eyes )

Normalement il y a Alex qui tourne non loin d'ici sur un script de serveur. Quelques serveurs 545873
$weedo
$weedo
Papa Nowel

Nombre de messages : 1316

Revenir en haut Aller en bas

Quelques serveurs Empty Re: Quelques serveurs

Message  Al3x77 Lun 8 Avr - 7:21

Coucou les filles ! oui je ne suis pas très loin :o mais je fais le mort sur les forums Quelques serveurs 556762
Si jamais je te vois co a l'occasion fana je viendrais te voir :o
Al3x77
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1634
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quelques serveurs Empty Re: Quelques serveurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum