Envie de quoi,quand il fait chaud?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Envie de quoi lorsque il fait chaud?

33% 33% 
[ 5 ]
33% 33% 
[ 5 ]
7% 7% 
[ 1 ]
13% 13% 
[ 2 ]
13% 13% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:06

Ca vas lui faire bizar lol
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  Al3x77 le Dim 2 Aoû - 0:08

wé pire, en faite quand il disait je pars 2 semaines a la mer ou en vacs, il allait 2 semaines chez les alcolo anonymes ( roh laurent on plaisante si tu passe par la )

___________________________________________



I see you
PEN1 For Life
avatar
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1633
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:11


C'est pour rigoler


(et merde,voila t'es content alex,il est parti se prendre une race a cause de toi tssss :honte: )
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  Al3x77 le Dim 2 Aoû - 0:13

Ho nan :honte: je go me cacher

___________________________________________



I see you
PEN1 For Life
avatar
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1633
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:14

erf le flood

donc jte kick pour flood alex

et moi je me kick pas,j'ai besoin de moi en temps que modo :/
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:15

c'est le viceteme pour kicker
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  Al3x77 le Dim 2 Aoû - 0:17

Lol, tu oserais me kicker ? alors qu'on délire bien :rire2:

___________________________________________



I see you
PEN1 For Life
avatar
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1633
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:22



Allez pas de chichi,il te reste la bouteille d'évian à coté pirat
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  Al3x77 le Dim 2 Aoû - 0:25

Jte paye un verre d'eau ? mdr, nan srx faut pas délirer sur lui , il est méme pas la, pour continuer notre délire ( roh les jeunes, tjr au lit a 8h )

___________________________________________



I see you
PEN1 For Life
avatar
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1633
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  laurent67 le Dim 2 Aoû - 0:26

mdr alex tkt quand j'etais en vacances me suis bien amusé mm avec le pastis lol mais faut pas abusé c tt 2 verres au maximum car il fait chaud la bas

PS : je c que c pour rire omega tkt

++
avatar
laurent67

Nombre de messages : 849
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  laurent67 le Dim 2 Aoû - 0:27

mdr a 8heures tu va voir mon petit a 8heures jamais de ma vie mm a 7 ans j'allais ma coucher a 23h30

lol puis je suis pas le seul apparement pace que je vois que ya 4 votes pour un ricard donc ya deja alex, omega et moi qui est le dernier


+


Dernière édition par laurent67 le Dim 2 Aoû - 0:29, édité 1 fois
avatar
laurent67

Nombre de messages : 849
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  Al3x77 le Dim 2 Aoû - 0:28

Oo on parle de pastis et laurent débarque :rire2:
Ps: c'est pas omega qui a di qu'on rigole, c'est moi

___________________________________________



I see you
PEN1 For Life
avatar
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1633
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:29

wé,on parle pastis et il arrive le jeune chien fou

ah ça il est toujours à l'heure
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  laurent67 le Dim 2 Aoû - 0:30

mdr ok mais il la aussi dis

++
avatar
laurent67

Nombre de messages : 849
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:32

pourquoi tu postes un "++" dans tes messages Laurent ...

Wé stop l'alcool mec
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  Al3x77 le Dim 2 Aoû - 0:33

Il ne sait même pas ceux qu'il écrit, la preuve qu'il vien de boire ya 2minutes

___________________________________________



I see you
PEN1 For Life
avatar
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1633
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:34

GG Alex

Attend il post plus la,
il est parti chercher des provisions
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  Al3x77 le Dim 2 Aoû - 0:36

Thx, perso je pense qu'on devrait l'obliger a faire une cure de désintoxe :rire2:

___________________________________________



I see you
PEN1 For Life
avatar
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1633
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:41

On vas lui faire faire boir du vitel menthe
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  Al3x77 le Dim 2 Aoû - 0:47

mdr, il va carburer au vitel menthe, sinon au cas oû il voudrait changer de pseudo j'ai penser a 2 ou 3, [PEN1]AllC0L0, [PEN1]FanD3Pastiis, :rire2: :rire2: :rire2:
Ps: au moin laurent aura tjr l'haleine fraiche, au cas oû il rencontre une gazelle
Ps2: trop de menthe rend stérile mais façon ta pas l'age requis pour sa
Ps3: je lol bcp

___________________________________________



I see you
PEN1 For Life
avatar
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1633
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:50


attend je l'apelle


"PASTISSSSSSS"


"a volonté"
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  Al3x77 le Dim 2 Aoû - 0:52

mdr, si il vient pas, c'est parce qu'il doit étre trop bourer pour taper son mot de passe et son pseudo sur le fofo, je me demande si il est tjr réveiller, il doit bien planer

___________________________________________



I see you
PEN1 For Life
avatar
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Nombre de messages : 1633
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 0:59



trop défoncé surement

taleur ça relevé du defi d'avoir posté
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  laurent67 le Dim 2 Aoû - 1:03

mdr moi defoncer vous rigoler

alex deja mon pseudo je v le garder mm si sa te plait pas lol et je v essayer le vitel menthe on c jamais sa pe etre mieu que le pastis

++
avatar
laurent67

Nombre de messages : 849
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  SWEDOmega le Dim 2 Aoû - 1:05

laurent67 a écrit:pe etre mieu que le pastis

ah ok,on prefere quand meme son produit
avatar
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de quoi,quand il fait chaud?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum