Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Refusé] Recrutement de LouLou

+4
[DKU]Raziel
Team PEN1
lil_eazy
(L3uRdii) LouLou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement de LouLou

Message  DTM 92i Jeu 9 Juil - 10:48

lil_eazy a écrit:Je dit oui aussi pour l'apprentissage de 1 mois [Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 311684

la meme Cool
DTM 92i
DTM 92i
10 bon points
10 bon points

Nombre de messages : 1201
Age : 51

http://www.public-ennemy-no-1.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement de LouLou

Message  Invité Jeu 9 Juil - 11:09

Sa fait un bail qu'elle est en apprentissage Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement de LouLou

Message  DTM 92i Jeu 9 Juil - 11:12

wé mais j'avais pas donné mon avis drunken
DTM 92i
DTM 92i
10 bon points
10 bon points

Nombre de messages : 1201
Age : 51

http://www.public-ennemy-no-1.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement de LouLou

Message  (L3uRdii) LouLou Ven 10 Juil - 19:35

Bonsoir a tous voila j'avait annoncé mon départ en vacances mais il y a hue quelque problème donc je part que dans 15 jours sa veut dire que je serai encore la pour m'évaluer voila tout
avatar
(L3uRdii) LouLou

Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement de LouLou

Message  SWEDOmega Sam 11 Juil - 0:17

C'est cool tu pourras rester avec nous pirat
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement de LouLou

Message  Scientifou Sam 11 Juil - 13:25

c bien la diversité [Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 559521
Cool
Scientifou
Scientifou
7 bon points
7 bon points

Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement de LouLou

Message  (L3uRdii) LouLou Dim 12 Juil - 14:55

Ouf heureusement que je n'est pas était pris parce que franchement NO COMMENT ....

Enfin a ce que je vois vous avez Clos le topic mdrr

Et pour te réponde Omega et oui je fait bien parti du staff Gtao c'est pour ban les ptits con de ton genre ki ne se prennes pas pour des merdes alors oui haka vous pouvez aller posté sur Le forum GTAO Si vous voulais

Tant ka faire sur me forum GTK en mm temp

Sérieusement les PEN1 arrétez de croire je c pas koi pck votre "team" a une réputation affreuse déja je vois létat du forum et du serveur jme dit wouha ya du travaille a faire ici

PS: OmEga crois pas ke t mieux ke les autres jte ldit tt de suite pour moi t kune petite mouche a merde ke jécrase
avatar
(L3uRdii) LouLou

Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement de LouLou

Message  (L3uRdii) LouLou Dim 12 Juil - 17:11

Hum ...

Donc en gros je viens avec un pseudo Bidon,je owne deux trois GTK,je me fais aimé d'un GTK,et si je deviens GTK,et que par l'avenire tu t'en rend compte?

Tu feras quoi?

Alors au lieu de peter plus haut que ton cul mon gars,tu commencer par te calmer !

Car tu avais deja une team,et le fait de rentrer dans une autre,n'allait que creer des soucis!

Tu nous traite de con,alors que c'est toi qui a agit comme un imbecile dans cette mauvaise route !

On recolte ce que l'on a semé !

Et tu veux savoir pour qui je me prend?
Putain t'es un drole de lascard toi

Pk vous avez lock vous voulais pas ke je réponde ou koi

Bah si je v te répondre oméga c'est clair et net NIKE TA MAMAN LA PUTE voila merci
avatar
(L3uRdii) LouLou

Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement de LouLou

Message  Clément Dim 12 Juil - 17:57

Elle est belle ta méthode toi, si je savais que les mecs de Gtao faisait sa, j'aurais tout vu maintenant, tu ose parler de leurs réputations mais regardez la réputation de vos serveurs avant, déjà avant de dire que Omega est un con regarder la malhonnêteté que vous employez pour sa ...

Jerry les mecs de Gtao, tellement pas d'amis qu'ils se font passés pour d'autre [Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 556762
Clément
Clément
Le Bizu

Nombre de messages : 966
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de LouLou - Page 2 Empty Re: [Refusé] Recrutement de LouLou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum