Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés

5 participants

Aller en bas

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés Empty Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés

Message  SWEDOmega Dim 8 Mar - 16:05

Voilà la vrais véritée de Gtaonline!
du cheat du cheat du cheat!
les admins? biensure qu'ils sont là,mais jamais au bon moment -___-



Bon dans combien de temps vais je recevoir mon bann pour ...
euh pour...

pour dénnoncer la vértiée? scratch
ah aufaite Fsk_Native est admin en plus Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 545873
ba gg le staff Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 852671
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés Empty Re: Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés

Message  Style Dim 8 Mar - 16:21

Publication en cours ... quand on pourra voir la VIDO
Style
Style

Nombre de messages : 53
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés Empty Re: Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés

Message  D_ice Dim 8 Mar - 16:39

LooooooooooooL :rire2: bon j'ouvre le pari, 1 semaine avant ke SWEDO soit ban ki dit mieux Very Happy ?
D_ice
D_ice
PGM COD

Nombre de messages : 507
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés Empty Re: Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés

Message  =DuC=Julien Dim 8 Mar - 17:14

mwa je dit meme pas 2 jour le temp que skynigth passe par ici et ces normal que native soit pas ban les loup se bouffe pas entre eux
avatar
=DuC=Julien

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés Empty Re: Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés

Message  Style Dim 8 Mar - 18:43

Moi je diiit la video est bien faite xD
Style
Style

Nombre de messages : 53
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés Empty Re: Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés

Message  Invité Dim 8 Mar - 20:24

omega c'est un fake moi meme pendant la semaine j'ai eu un fake qui ma fait bannir
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6769.0.html

il y a beaucoups de fake en se moment ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés Empty Re: Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés

Message  DTM 92i Dim 8 Mar - 21:07

ué mais omega n'as pas tord, j'ai moi meme eu mon fak pendant ma presence et je dit
/plainte [ID] mon fak cheat
"attention DTM_92ii est un fak il va surmant cheater"
j'avoue j'ai ecris 3 fois de suite, puis attendu que du monde parle pour ne pas etre /mute par le script
puis re 3fois
"attention DTM_92ii est un fak il va surmant cheater"
et la on me kick raison va flooder sur un autre server

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741 Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés 47741
DTM 92i
DTM 92i
10 bon points
10 bon points

Nombre de messages : 1201
Age : 51

http://www.public-ennemy-no-1.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés Empty Re: Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés

Message  SWEDOmega Mar 10 Mar - 11:48

uay bon ok je retire ce que j'ai dis Neutral
SWEDOmega
SWEDOmega
2 bon points

Nombre de messages : 996
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés Empty Re: Shit drogue exés,euh,cheat noobs exés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum