Team PEN1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Yeah cay moi

Aller en bas

Yeah cay moi Empty Yeah cay moi

Message  Exeta_Fr Lun 19 Jan - 13:45

Prenom:Tadzio (Ah ok le nom merdique Yeah cay moi 556762)
pseudo:Mon premier pseudo ça a été tdzdbz mais ensuite j'ai eu 2 variante: Gunman et T@d2!0 et maintenant mon pseudo est Exeta et IG Exeta_Fr
age:13 ans
pays:France
loisire:Avant j'faisait du hand mais maintenant plus rien ... (G33K 3V3R G33K F0R3V3ER Yeah cay moi 556762)
experience de gta:J'ai commencé avec GTA2 sur PS1 car je savais que les GTA était un bon jeu, ensuite quand j'ai eu la PS2 quelque mois plus tard j'ai acheté GTAIII (que je n'ai toujours pas fini et que j'avais fais carrément que avec des codes Yeah cay moi 556762) ensuite on m'as souvent prétté Vice City et San Andreas sur PS2 ensuite j'ai acheté Liberty City Stories (Paix a son âme Yeah cay moi 556762) et puis Vice City tout les deux sur PC (que j'ai rapidement fini en une semaine alors que j'était une grosse merde a GTA avant) et pour finir un soir d'Août 2007 j'ai acheté San Andreas sur PC (que j'ai lui aussi fini en une semaine) et ensuite j'ai du attendre d'avoir internet pour jouer online
autre: Je suis noeliste (Ouais on avais pas encore remarqué Yeah cay moi 556762) je suis née le même jour mais pas la même année que Small_Smoke et de la même ville que Haka
Anonymous
Exeta_Fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yeah cay moi Empty Re: Yeah cay moi

Message  Invité Lun 19 Jan - 17:01

je te souhaite une bonne presentation Yeah cay moi 892441

et welcom sur le forum Yeah cay moi 810648
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yeah cay moi Empty Re: Yeah cay moi

Message  Julien Lun 19 Jan - 18:24

Yop bienvenu mn pote j espere que tu te plaira Very Happy
Julien
Julien

Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Yeah cay moi Empty Re: Yeah cay moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum